Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
contempo-reine
contempo-reine
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
7 novembre 2011

Acheter L'âge de déraison

Il est enfin possible de se procurer L'âge de déraison, mon premier roman écrit et publié au tarif non pas de 19,30 euros mais de 17 euros, frais de port compris. La raison en est simple : je peux commander un certain nombre d'exemplaires au tarif auteur que je peux vendre directement. En librairie, la chose est différente puisqu'il faut que le prix comprenne la commission du libraire.

Pour ce faire, il suffit d'envoyer un mail à reinebale@gmail.com

Je vous renverrai alors une promesse où je m'engagerai, à réception du chèque, à vous expédier aussitôt le roman.Vous ne manquerez pas de me laisser vos coordonnées postales, idem pour moi.

C'est donc très simple.

Et le livre ? C'est donc mon premier roman écrit et publié. Je dirai que c'est le roman d'une génération qui n'aspire qu'à une reconnaissance en pleine lumière, une génération narcissique à qui tout est dû et qui va nécessairement s'échouer abyssalement dans les couloirs des maisons de repos, lieux contemporains par excellence des egos éblouis d'eux-mêmes et aveugles sur le monde. L'héroïne est artiste-peintre et ne pense qu'à une chose : plaire. Plaire par son art ou plaire à un homme. Etre reconnue, aimée, convoitée. Mais son désir-monstre phagocyte tout sur son passage. Le retour de bâton sera nécessairement violent, suicidaire. Elle devra alors reconsidérer les bases sur lesquelles s'est édifiée "cette drôle de vision du monde". La singularité de notre personnage nous renvoie ainsi à la façon dont la société entretient un désir qu'elle n'est pas en mesure de satisfaire.

Je tiens à signaler l'exceptionnelle contribution du peintre Avella pour la signature de la couverture ; un sujet sur la peinture appelait une couverture à la hauteur.couv1_l__ge_de_d_raison

Merci donc pour cette "Death and pregnant woman" que j'aimerais voir traduite en "Jeune fille et la mort" pour mon roman.

Pour ceux qui se trouvent à Paris, l'artiste expose en ce moment même à la galerie Jean-Luc Richard, rue Saint-Claude dans le Marais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité