Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
contempo-reine
contempo-reine
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
3 avril 2011

Naissance du blog ; quelques mots tout de même

Une seule personne est passée par là et déjà je me sens redevable. Comptez sur moi, chère internaute pour aller goûter votre poésie et y reconnaître la trace de votre irréductible sensibilité. Bientôt je vous mettrai même en lien (ou un truc du genre qui signifie en substance que j'apprécie hautement que vous ayez apprécié ne serait-ce qu'un mot regurgité de mon cerveau enflammé). Pour l'heure, me voici : je suis écrivain, autoproclamé. Pas pour longtemps, j'espère. Car bientôt les sirènes de l'édition vont en choeur édifier mon premier roman : L'âge de déraison. Mais n'anticipons pas trop, les choses suivent leur cours et avec le temps j'ai appris à être extrêmement précautionneuse avec ces notions-là. Sérieusement, le lent chemin de croix qui consiste à trouver un éditeur (et dont ceux qui passaient sur mon blog du temps jadis qui s'intitulait contempo-reine de littérature avaient les échos) pourrait bien être en passe de s'achever. Comment ? De cela je parlerai aussi en même temps que de mes textes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité